Fais pas ci, fais pas ça : Y aura-t-il Noël à Noël ?
Fabienne et Renaud Lepic rompent la tradition : ils décident d'aller voir Céline Dion à Las Vegas au lieu de fêter Noël avec leurs enfants. De leur côté, Valérie et Denis Bouley veulent imposer aux enfants un Noël à leur façon. Mais alors que la révolte gronde parmi tous les enfants "Boulpic" qui réclament un Noël traditionnel, tous se posent la même question : y aura-t-il un Noël à Noël ?