Pour Stacy
Des comportements étranges amènent Melinda et Jim à s'interroger sur la santé mentale de leur nouveau voisin. Lorsque Melinda voit un fantôme attaché à lui, elle comprend qu'il est non seulement hanté, mais que le fantôme essaie de le tuer. Melinda interroge le fantôme et apprend qu'il cherche à se venger, mais la vérité n'éclate que lorsqu'elle entend son voisin raconter sa version des faits. Désormais, Melinda doit trouver un moyen de convaincre son voisin et le fantôme que les apparences sont trompeuses.