Forglemmegei
Au fin fond de la forêt norvégienne, un vieil homme vit coupé du reste du monde. Il passe ses journées avec son ami de toujours, un troll. Un jour, le troll lui dit qu'il est temps pour lui de quitter le confort de leur maison, mais le vieil homme refuse de l'entendre. Puis, un matin, le troll a disparu. L'homme part à sa recherche, mais il se perd dans ses pensées. Dans ses heures les plus sombres, il se rend compte que pour retrouver la paix de l'esprit, il doit accepter le destin de son ami.