Double Jackpot
Afin de gagner de l'argent pour les cadeaux de Noël, Jim dégote un rôle aux jumeaux dans un film avec Steve Guttenberg (dans son propre rôle). Cheryl apprend ce que Jim trafique et s’y oppose. Jim et Andy le font malgré tout dans son dos, mais le réalisateur fait couper les cheveux des jumeaux. Lorsque Cheryl découvre la vérité, elle donne une leçon à Jim sur l’esprit de Noël.