Gifts of the Heart
Lucy rencontre par hasard Tom dans une petite ville côtière anglaise, ce qui la mène à l'amour et finalement au mariage. Alors qu'elle vit une terrible tragédie, Lucy se rend compte que la vie est pleine de mystères et que l'adversité aide à évoluer.