La Vérité
Cory fait un cours sur la vérité. Riley ment à Farkle en lui disant qu'il a bien joué dans la pièce de théâtre du collège. Maya lui reproche son mensonge, mais se met ensuite à porter un médaillon en or récupéré aux objets trouvés.