Premiers symptômes
Eph et Nora se battent pour sauver la vie du capitaine Redfern, avant d'être confrontés aux terribles effets du virus. Une flambée d'attaques de rats signale à Fet que quelque chose d'inexplicable se passe dans les profondeurs de la ville.
Eph et Nora se battent pour sauver la vie du capitaine Redfern, avant d'être confrontés aux terribles effets du virus. Une flambée d'attaques de rats signale à Fet que quelque chose d'inexplicable se passe dans les profondeurs de la ville. Sorti de prison, Setrakian met en œuvre son propre plan sans merci pour stopper la propagation du virus.