Glass
M. Night Shyamalan réunit les intrigues de deux blockbusters mondiaux - Incassable et Split - dans un nouveau thriller explosif sur fond de comics ! David Dunn (Bruce Willis) traque La Bête (James McAvoy) dans une suite de confrontations de plus en plus intenses, tandis que le ténébreux Mr Glass (Samuel L. Jackson) détient des secrets déterminants pour chacun d'eux.
M. Night Shyamalan réunit les intrigues de deux de ses films les plus originaux - Incassable et Split - dans un nouveau thriller explosif sur fond de comics. Comme le suggère la fin de Split, David Dunn (Bruce Willis) traque La Bête, l'incarnation surhumaine de Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), dans une suite de confrontations de plus en plus intenses. Mais la figure ténébreuse d'Elijah Price (Samuel L. Jackson) - également connu sous le pseudonyme de Mister Glass - se révèle être un véritable chef d'orchestre qui détient des secrets déterminants pour chacun d'eux, dans cette apothéose haletante des blockbusters mondiaux de Shyamalan !