3 heures du matin
Frank Castle, vétéran des Marines, tente de se faire justice lui-même tout en essayant d'accepter son passé traumatisant.
Après avoir tué tous les criminels impliqués dans le meurtre de sa famille, Frank Castle garde un profil bas à New York, en travaillant sur un chantier sous un faux nom. Mais quand un jeune homme ouvrier du même chantier se retrouve impliqué dans un braquage qui tourne mal, Frank intervient pour le sauver.