Le paradis et l'enfer
Dans un Japon dévasté par une catastrophe, Kiruko accepte d'emmener un garçon appelé Maru vers le "paradis". Pendant ce temps, des enfants vivent paisiblement derrière les murs d'un jardin verdoyant. Mais après avoir reçu un message mystérieux, Tokio commence à douter du monde qui l'entoure.