Hitman : Agent 47
Basé sur un célèbre jeu vidéo, Hitman : Agent 47 raconte l'histoire de l'assassin le plus mortel du monde, un clone génétiquement modifié disposant d'une intelligence supérieure et de capacités surhumaines.