Le pigeon
Après avoir emprunté de l'argent et secrètement réhypothéqué tout ce qu'il possède avec Dennis, Lomper rentre d'Amsterdam avec un colis précieux dans ses bagages. Son but est de gagner de l'argent pour impressionner Dennis qui selon lui ne l'estime plus. Mais tout va de travers en dépit de l'arrivée opportune d'un milliardaire coréen. Son couple et sa propre vie sont en péril. Lomper sollicite alors l'aide de ses amis et s'embarque dans une aventure à se rompre le cou. Pendant ce temps, Horse fait évaluer sa santé.