Horton
Un éléphant bienveillant découvre une civilisation vivant sur un grain de poussière et la protège de ceux qui ne croient pas à son existence.
Un pachyderme joueur appelé Horton devient un héros malgré lui lorsqu'il découvre la cité microscopique de Zouville sur un grain de poussière flottant dans les airs et s'embarque dans une aventure hilarante pour protéger la ville des dangers de ceux qui ne croient pas à son existence. Alors qu'il aide les habitants à prouver qu'ils sont bien là, nous apprenons qu'aussi minuscule soit-elle, une personne est une personne.