L'agent Carter demande l'aide d'une ennemie.
Quand l'agent Carter s'aperçoit qu'elle ne peut pas sauver Wilkes seule, elle demande de l'aide à son ennemie jurée. Whitney tente de prendre le contrôle de la matière zéro.