Hyper Noël
Tim Allen revient dans cette suite de Super Noël en tant que Scott Calvin, qui a été un père Noël heureux depuis huit ans. Mais il doit se marier avant Noël, sinon il devra renoncer à être le père Noël.
Tim Allen revient en tant que Scott Calvin dans Hyper Noël, la suite du film Super Noël. Scott a été le Père Noël depuis huit ans et ses elfes considèrent qu'il est le meilleur de tous les Pères Noël. Mais Scott a des problèmes. Son fils Charlie est sur la liste des enfants méchants, et si Scott ne se marie pas avant Noël, il ne pourra plus être le Père Noël.