Le Jour de l'an
Celle qui aura le plus d'invités confirmés organisera sa soirée à la maison. C'est la guerre !
C'est le jour de l'an ! Isa et Barb veulent toutes deux organiser une soirée à la maison. Elles décident que celle des deux qui aura le plus d'invités confirmés sera celle qui aura gagné le droit d'organiser sa fête. La guerre est déclarée.