La Boum
Pour fêter ses dix ans, Romy veut organiser une boum inoubliable. Elle met tout le monde à l'œuvre : Vic est chargée de l'accueil et Clara doit aller chercher le gâteau. Quant à Fred et Emma, ils n’ont qu’une seule mission : ne pas entrer dans le salon. Ce n’est pas un problème pour Emma qui a un rendez-vous important. Mais pour Fred, c’est un cauchemar.
Pour son anniversaire, Romy organise sa première boum et veut impressionner sa copine Sarah-Jane. Elle met le paquet : Clara s’occupe d’aller chercher le gâteau et Vic est chargée des entrées et sorties mais surtout de s’assurer que Fred et Emma restent bien éloignés du salon, la fête est interdite aux adultes ! Mais Fred est en panique à l’idée que sa cadette fasse sa première fête sans parents et que la situation dégénère. Alors qu’Emma a une interview très importante pendant la fête, Fred a du mal à tenir en place.