DEREK DELGAUDIO TEL QU’EN LUI-MÊME
Dans "Derek DelGaudio tel qu'en lui-même", un homme se bat pour percer l'illusion de sa propre identité, pour finalement découvrir que l'identité elle-même est une illusion. Une exploration intime et puissante de ce que signifie être et être vu, ainsi qu'une chronique de la tentative de réponse à la question : "Qui suis-je ?"
"Derek DelGaudio tel qu'en lui-même" est un nouveau type de poème lyrique. Il raconte l'histoire d'un homme qui se bat pour percer l'illusion de sa propre identité, pour finalement découvrir que l'identité elle-même est une illusion. Exploration intime et puissante de ce que signifie être et être vu, le film relate la tentative de Derek DelGaudio de répondre à une question d'une simplicité trompeuse : "Qui suis-je ?" Son voyage personnel se transforme en une expérience collective qui nous oblige à nous confronter aux limites de nos propres identités.