Indiana Jones et la Dernière Croisade
Harrison Ford reprend son rôle d'Indiana Jones pour secourir son père, un médiéviste qui s'est volatilisé en cherchant le Saint Graal. Dans une course contre la montre, le duo explosif des Jones parcourt le globe pour retrouver le trésor ultime avant qu'il ne tombe entre des mains malveillantes.