Un buzz foudroyant
Quand une star du Net est assassinée, Castle et Beckett explorent le monde clinquant de la célébrité sur Internet.
Quand une star du Net est assassinée, Castle et Beckett explorent le monde clinquant de la célébrité sur Internet. Quand le tueur poste des photos de la scène de crime sur une application de partage de photos, ils comprennent qu'ils affrontent un psychopathe des réseaux sociaux qui pourrait à nouveau frapper.