Killer Shark vs Killer Whale
Le mystère des orques qui attaquent les grands requins blancs pour leur foie laisse les scientifiques perplexes. Pourquoi les requins fuient-ils lorsque les orques arrivent ?
Le mystère des orques qui attaquent les grands requins blancs pour leur foie laisse les scientifiques perplexes. Ce comportement prédateur inhabituel a été observé dans trois régions du monde : la Californie, l'Afrique du Sud et l'Australie. Mais la conséquence la plus surprenante est la disparition des autres requins après ces événements. Comment communiquent-ils avec leurs congénères pour s'enfuir lorsque les orques arrivent ?