La Soupe Aux Choux
Deux paysans du Bourbonnais portés sur la bouteille et la misanthropie font la connaissance d'un extraterrestre. Celui-ci découvre avec bonheur la recette de la soupe aux choux, qu'il rapporte sur sa planète.