Le piège
Lucy rappelle à Sasha qu'il doit gâcher la performance de Penny, mais Sasha n'en est pas convaincu. Il s'est beaucoup rapproché de Penny.
La campagne de crowdfunding pour Pete se passe bien. Lucy rappelle à Sasha qu'il doit gâcher la performance de Penny, mais Sasha n'en est pas convaincu. Il s'est beaucoup rapproché de Penny et de ses amis. Pour oublier le passé, Bakia demande à Mitch de lui écrire une nouvelle chanson. Cami est prête à redonner une chance à Tom et Penny se réconcilie avec Sebastian. Ce qui éloigne Sasha.