Le Sapin de Noël
C'est la période de Noël, et Pato veut décorer un sapin. Il pourrait couper une simple fougère, mais avec un peu d'ingéniosité et un excellent travail d'équipe, toute la bande parvient à trouver l'arbre idéal. Joyeux Noël !