Le Chihuahua de Beverly Hills 3
Sam et Rachel déplacent Papi, Chloe et les chiots dans un hôtel, mais la petite Rosa a du mal à s’adapter. Papi prépare une fiesta et accompagné de ses potes, il protège le nouveau foyer.
Papi est de retour et vous êtes invités à la célébration ultime de l'amitié et de la famille ! Rejoignez Papi (George Lopez) et sa famille tandis qu’ils emménagent à Beverly Hills. Mais Rosa, la plus petite n’a pas confiance en elle et c’est Papi qui l’aide à célébrer sa force intérieure. Rempli de rires, d’amour et de joie, c’est un divertissement pour toute la famille.