Le point de non-retour
Suite au sort de la reine des glaces, nos héros essaient de recoller les morceaux et sont confrontés à un choix difficile. Le destin de Crochet est entre les mains de Gold qui est prêt à risquer tout ce qu'il aime, par soif de pouvoir. Enfin, un évènement survenu tandis que Belle séjournait dans le sombre château de Rumplestiltskin va semer le chaos dans le passé et le futur.