L'embouteillage / Le coucher / Jour de sport / L'examen de la vue
Mamy et Papy Pig invitent Peppa et sa famille pour le déjeuner, mais ceux-ci sont pris dans un énorme embouteillage. / Peppa et George se préparent à aller au lit après une longue journée. / C’est le jour du sport à la halte-garderie de Peppa. Papa Pig explique à Peppa que l’important, ce n’est pas de gagner, mais de participer. / Pedro Pony, l’ami de Peppa, porte des lunettes et Peppa pense qu’elle a également besoin de lunettes.
Mamy et Papy Pig invitent Peppa et sa famille pour le déjeuner. En route, Peppa, George, Maman Pig et Papa Pig sont pris dans un énorme embouteillage. Comme ils ne sont toujours pas arrivés quand le déjeuner est prêt, Papy Pig le leur apporte dans sa brouette ! Il y a assez de nourriture délicieuse pour tout le monde dans l'embouteillage. / C’est presque l’heure de se coucher. Peppa et George jouent encore un peu dehors avant d'être appelés pour le bain. Ensuite, Peppa et George se brossent les dents et se mettent au lit pour que Papa Pig puisse leur lire une histoire. Ils s’endorment très vite. Maman et Papa Pig finissent par s’asseoir pour regarder la télévision, mais la journée a été longue et ils ont vite sommeil aussi. / C’est le jour du sport à la halte-garderie de Peppa. Il y a de nombreuses activités passionnantes : course, saut et tir à la corde. Papa Pig explique à Peppa que l’important, ce n’est pas de gagner, mais de participer. Peppa est d’accord, mais elle aimerait vraiment beaucoup gagner un prix. / Pedro Pony, l’ami de Peppa, porte des lunettes. Peppa pense qu’elle a également besoin de lunettes et Maman Pig l’emmène chez l’opticien pour un examen de la vue. Peppa est un peu déçue d’apprendre qu’elle voit parfaitement, mais ça ne l’empêche pas de porter de magnifiques lunettes de soleil.