L'Amour
"Ed Sheeran raconte la détermination avec laquelle il s'est lancé dans la musique et hissé au sommet. Il retrace sa grande histoire d'amour avec son amie d'enfance, Cherry, à l'origine de l'emblématique "Perfect". Alors qu'il est à son apogée, Cherry reçoit des nouvelles dramatiques. Ed comprend alors que tout peut basculer en un instant."
Ed Sheeran raconte la détermination et la persévérance dont il a fait preuve pour se hisser au sommet. On le découvre adolescent dans des vidéos exclusives. Il explique la précision avec laquelle il avait planifié sa carrière improbable. Depuis les refus des labels, aux concerts les plus inattendus, jusqu'à sa rencontre avec l'entrepreneur Jamal Edwards en 2010. Ensemble, ils se sont lancés sur Internet à ses débuts. Malgré le succès retentissant de "The A Team" en Amérique, Ed n'était toujours pas satisfait. Jusqu'à ses retrouvailles avec son amie d'enfance, Cherry, aujourd'hui devenue sa femme, et dont l'histoire d'amour est à l'origine de l'emblématique "Perfect". Alors qu'Ed a tout pour être heureux, Cherry reçoit des nouvelles dramatiques. Il comprend alors que tout peut basculer en un instant et qu'il devra s'adapter.