Lugar En El Cine, Un
Le réalisateur grec Theo Angelopoulos retrace le chemin d'Athènes à Ostie, où Pier Paolo Pasolini a connu une fin tragique. Victor Erice, réalisateur espagnol, se concentre sur une gare en Espagne. En Italie, Tonino Guerra, Ninetto Davoli et Nico Naldini nous éclairent. À travers la voix de Pasolini, ils enrichissent le voyage historique et cinématographique de ces trois cinéastes.