L’Homme de l’année
Quand Michael apprend ne pas avoir gagné le prix de la Meilleure Petite Entreprise de l’Année, il commence à déprimer sérieusement, poussant sa famille à chercher une idée pour qu’il se sente à nouveau aimé et apprécié.