Un don du ciel
Johnnie Cochran et F. Lee Bailey traversent le pays pour mettre la main sur les enregistrements de Mark Fuhrman. Le juge Ito doit décider si les cassettes, et les épithètes raciales qu'elles contiennent, sont recevables.
La défense s'intéresse à des enregistrements montrant Mark Fuhrman en train de livrer des propos incendiaires : Cochran et Bailey doivent traverser le pays pour mettre la main sur eux. Le juge Ito est contraint d'examiner un élément de preuve qui provoque un séisme. Tandis que la possibilité d'une annulation du procès jette l'accusation et la défense dans le chaos, la menace d'un mouvement public plane sur Los Angeles. Les tensions entre Darden et Cochran atteignent leur paroxysme au tribunal, et Fuhrman offre une opportunité à la défense.