Colosse
À l’âge de 13 ans, Mike est découvert par Cus D'Amato qui lui permet d’acquérir une discipline, des compétences extrêmement pointues, de se construire un égo, et surtout, de devenir le plus jeune champion du monde poids-lourds de tous les temps. Mais à quel prix ?