L'heure au doute
Les Wildcats sont privés de répétition pendant une semaine et les tensions montent pendant le Forum des Métiers. Ricky et Nini ne se sentent plus en phase, alors que EJ et Gina se rapprochent. M. Mazzara aide Mademoiselle Jenn à préparer un casting. Big Red se demande si Ashlyn comprend ses rêves. Kourtney ne sait plus quoi penser concernant Howie. Ricky fait un aveu à Nini, ce qui les amène à prendre une décision au sujet de leur relation. Que réserve l'avenir aux Wildcats ?