My Dad's on Death Row
L'arrestation de John Battaglia pour violation de liberté conditionnelle conduit à un événement tragique lors de sa dernière visite avec ses filles Faith et Liberty. Explorez cet événement ainsi qu'un autre crime glaçant, mettant en vedette des interviews avec des meurtriers, des échanges et un accès sans précédent aux prisons du Texas, offrant une exploration du true crime et de ses conséquences.