Meurtres à Nancy
Nancy, la capitale française de l’Art nouveau. Une ville où il fait bon longer les façades bourgeoises du centre, flâner sur les bords de la Meurthe ou sur la célèbre place Stanislas… sauf quand le cadavre d’une femme rasée et torturée à mort est retrouvé, lors d’une vente aux enchères d’art nouveau, avec l’inscription "guenoche", synonyme de sorcière en vieux français, tracée en lettres de sang.
Nancy, la capitale française de l’Art nouveau. Une ville où il fait bon longer les façades bourgeoises du centre, flâner sur les bords de la Meurthe, au musée des beaux-arts ou sur la célèbre place Stanislas… sauf quand le cadavre d’une femme rasée et torturée à mort est retrouvé, lors d’une vente aux enchères d’Art nouveau, avec l’inscription "guenoche", synonyme de sorcière en vieux français, tracée en lettres de sang. La capitaine de police Laurence Weber et le lieutenant Chloé Guérin…la nouvelle compagne de son fils, mènent alors l’enquête.