Le jour le plus long
Lena soutient Brandon alors qu'il dévoile un secret de longue date qui pourrait déchirer sa famille. Callie amène Jude lors d'une d'une visite chez les Quinn.
Lena soutient Brandon alors qu'il dévoile un secret de longue date qui pourrait déchirer sa famille. Callie emmène Jude lors d'une visite chez les Quinn dans l'espoir que Jude se sente moins menacé par l’autre vie de sa soeur. Pendant ce temps, Jesus est déchiré entre des sentiments de culpabilité quant à sa relation ratée avec Emma et la pression qu'il subit quant à sa loyauté envers Hayley. L'équipe de danse de Mariana se prépare pour une compétition à venir, et le manque de confiance en soi de la jeune fille menace de prendre le dessus.