Un nouveau concours d'innovation chirurgicale est lancé.
April est responsable du concours d'innovation chirurgicale et les médecins sont impatients de mettre en route leurs projets. D'autre part, une vieille amie de Catherine a une idée de projet un peu spéciale pour Catherine et Jackson, et Meredith traite une récente patiente qui lui donne l'idée d'un projet.