One Minute
Lizzy et Nike ont la vingtaine et emménagent dans un nouvel appartement. Elles remarquent leurs sosies dans l'appartement d'en face et réalisent que ces voisines ont une minute d'avance sur elles. Lizzy et Nike sont en fait le miroir, les sosies. Lorsqu'elles repèrent un homme masqué sur le balcon d'en face, elles tentent d'avertir leurs doublures du futur afin de les sauver.