La forêt de la mort
Alors que l’hiver arrive, la guerre en Europe n’avance plus et les rangers américains doivent capturer la Colline 400, un sommet stratégique sur la frontière allemande.
Six mois après le Débarquement, la guerre en Europe n’avance plus. Les forces alliées approchent de la frontière allemande, mais le ravitaillement est difficile et l’hiver rend les combats encore plus exténuants. Les rangers américains doivent capturer la Colline 400, un sommet important qui permet l’observation de l’activité ennemie sur des kilomètres alentour, y compris une structure nazie en préparation de la Bataille des Ardennes.