La nouvelle vie de Penny - Partie 1
Penny, fille cachée de la grande star Bakia, et Camilla, sa meilleure amie, décident en secret d'aller passer les auditions de la M.A.R.S. Penny tombe sous le charme d'un mystérieux chanteur.
Penny, fille cachée de la grande star Bakia, et Camilla, sa meilleure amie, décident en secret d'aller passer les auditions de la M.A.R.S. Camilla ne jure que par Sebastian, le garçon qu'elle a rencontré dans l'été et qu'elle est impatiente de revoir. En ville, Penny remarque un garçon en train de chanter avec son père. Elle est impressionée. Penny confie son porte-bonheur à ce mystérieux garçon qui lui a donné rendez-vous. Au même moment, son père Mitch se fait arrêter par la police. Penny va devoir affronter la colère de sa mère, alors que le résultat des auditions est encore incertain.