Trois Gars, Une Fille
Zooey Deschanel incarne Jess Day, une jeune femme qui, après avoir découvert que son petit ami de longue date la trompait, emménage dans un loft avec trois colocataires masculins.
Zooey Deschanel incarne Jess Day, une jeune femme qui, après avoir découvert que son petit ami de longue date la trompait, emménage dans un loft avec trois colocataires masculins : Nick, le barman acariâtre, Schmidt, le séducteur, et Coach, un entraîneur personnel fougueux. Les garçons tentent d'aider Jess à sortir la tête de l'eau et à faire ses premiers pas dans le monde des rencontres.