Pluto Junior
Pluto et son fils profitent d'un après-midi de repos, lorsque le chiot enjoué s'entiche d'une balle, d'un ballon, d'un ver, d'un oiseau et d'une corde à linge. Pluto sauve son fils d'une situation précaire, se retrouve lui-même dans le pétrin mais finit par retomber sur ses pattes.