Mauvaise graine
Le prochain point que Randy tente de rayer implique de gâcher les vacances de leurs parents, en laissant un sac plein de cannabis trouvé dans la couchette de leur camion dans la maison de leurs parents, pour qu’ils le trouvent.
Earl étant toujours dans le coma, Randy et Joy décident de continuer à rayer des points de la liste d’Earl pour accélérer sa guérison. Les parents d’Earl sont partis en vacances et ont laissé la maison à Earl et Randy. Rentrés plus tôt que prévu suite à un vol retardé, ils trouvent un sac rempli de cannabis dans la maison. Carl, le père d’Earl, est furieux et le détruit. Pour retrouver Earl, Joy et Randy rentrent à la maison avec un dealer furieux et armé exigeant de récupérer son sac de cannabis. À contrecœur, Carl n’a d’autre choix que de racheter tout le cannabis a un dealer local, Circus. Que fera Randy pour résoudre cette situation ? Ou est-ce qu’Earl pourrait résoudre cette tâche juste en écoutant son père ?