PORTRAITS DE VOYAGE : CÔTE D'IVOIRE - Le Wax
Un vendeur de wax nous montre les divers tissus, leurs noms colorés et leur signification sociale. Les motifs de ces vêtements populaires en Afrique de l'Ouest sont imprimés sur les tissus à l'aide de cire fondue.