PORTRAITS DE VOYAGE : SYRIE - LES KASHASHS
Les Kashash sont des amateurs de pigeons à la mauvaise réputation. Ils travaillent sur les toits de Damas et sont connus pour leur nature agressive et leur réputation de voleurs et de menteurs. L'un d'eux nous partage sa passion.