Le pouvoir de l'argent
Dans une société pleine d’innovations humaines, une invention domine tout : l’argent. Du simple geste de commerce à l’économie mondiale actuelle, la signification de l’argent change avec la civilisation, de même que ce à quoi nous accordons de la valeur. Si l’argent reflète qui nous sommes, que dit-il de nous ? Pour le savoir, Jason Silva nous fait découvrir le commerce à travers l’histoire.