L'Œuvre inachevée
Melinda est appelée à aider Brandon qui est terrorisé par le fantôme de son père. Elle découvre que le père de Brandon est lui aussi hanté par un fantôme, Jared, qui jouait dans le même groupe que lui avant de mourir. Jared était jaloux du talent de Brandon et Melinda doit trouver un moyen de calmer sa fureur pour que Brandon puisse reprendre la musique.