La prémonition
Daigo est menacé par les villageois après avoir provoqué un tollé. Mashiro est portée disparue et Daigo approfondit son enquête. Il apprend qu'un jour, Kano a emmené Gin Goto à l'hôpital. Gin présentait des symptômes similaires au kuru, une maladie que l'on trouve dans les endroits qui pratiquent le cannibalisme funéraire.