Les Conseils de Mulan
En voyage au Royaume de Wei-ling, Sofia, Ambre et la princesse Jun doivent unir leurs efforts pour secourir leurs pères et leurs frères pris au piège du Tigre de Jade. Mulan viendra les conseiller.
En visite officielle au Royaume de Wei-ling, Sofia, Ambre et la princesse Jun doivent faire équipe pour secourir leurs pères et leurs frères pris au piège du Tigre de Jade. La princesse Disney Mulan leur vient en aide pour donner des conseils stratégiques aux jeunes princesses.