Attachez vos ceintures, on décolle
Dans le dernier épisode de la saison, Kourtney emmène Kris et Khloé en tournée à San Diego. Kim ressent la pression d'avoir à jouer dans une série télé. La famille se réunit pour fêter avec Kourtney et Travis l'annonce du sexe de leur bébé.